Gabriel, a costumed historical interpreter, hammers at a piece of iron on an anvil in the Blacksmith shop

Emplois

Les Parcs historiques de la Huronie exploitent deux des principales attractions historiques de l’Ontario, soit Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons à Midland et le Havre de la découverte à Penetanguishene. Les deux sites sont des attractions du ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport de l’Ontario. Nous vous offrons d’extraordinaires possibilités de travailler avec une équipe passionnée dans un environnement unique avec des visiteurs du monde entier.

Offres d’emploi actuelles aux Parcs historiques de la Huronie

Préposé(s) à la billeterie sur appel

Vous excellez dans le service à la clientèle et la gestion des espèces ? Nous embauchons plusieurs travailleurs sur appel pour soutenir les admissions et les opérations de vente aux deux sites historiques. Ces employés travaillent surtout de septembre à décembre à la billeterie à Sainte-Marie ainsi qu’aux événements.

Interprètes historiques sur appel

Si vous aimez l’histoire, travailler avec le public, et l’artisanat, vous seriez peut-etre un excellent interprète historique. Nous recherchons plusieurs interprètes sur appel pour Sainte-Marie et le Havre de la découverte. Le français est un atout. Les candidatures de personnes autochtones sont encouragées.

Emplois d’été pour les étudiant(e)s

Devenez interprète historique et acquérez de précieuses compétences en matière de leadership, d’art oratoire et d’enseignement. Devenez commis à l’accueil et développez vos capacités en matière de service à la clientèle et de manipulation de l’argent. Soyez fier de prendre soin d’une partie importante de l’histoire en tant que membre de notre équipe d’entretien. Voilà une excellente occasion d’acquérir de l’expérience et de nouer des amitiés qui dureront toute la vie!

Nous avons terminé le processus de recrutement pour l’été 2024. Si vous souhaitez postuler pour un emploi étudiant en 2025, assurez-vous de consulter cette page Web en décembre ou janvier.

Katie, wearing safety glasses and a Sainte-Marie among the Hurons T-shirt, stands in front of the administration centre of Huronia Historical Parks. Katie is member of our maintenance crew for 2022.
Amber, a ticket booth attendant, sitting behind the admissions desk at the computer, ready to process a transaction
A costumed historical interpreter leans against a door jam, smiling
Une photo aérienne de Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons et la rivière Wye

Besoin de plus de renseignements?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous :